Nous virtualisons les studios radio!

Nous avons eu l'idée folle de produire une émission radio entire depuis une montgolfière, une première en Belgique! L'idée était excitante mais aussi pleine de challenge. Heureusement, la solution d'On-Hertz est à la fois légère et intuitive. Elle nous a permis de réaliser une émission unique depuis un lieu insolite.

LUMO a parfaitement rempli son rôle!

 

Daan Masset

Radio 2 presenter

 

Je suis enchanté par les fonctionnalités de LUMO. Je ne pensais pas qu'il était possible de remplacer autant d'équipements avec simplement un ordinateur et une carte son qui pourraient tenir dans une boite à chaussures. En tant que responsable du déploiement des ressources, je suis convaincu que nous pouvons simplifier fortement la façon dont nous produisons nos émissions en extérieur.

Frank Smellincks, Cheif Production Facilities

VRT

LUMO était à la fois simple à utiliser et fun.

En plus, c'était la première fois que j'avais l'occasion de boire une verre avec l'équipe technique à la fin de l'émission: la plupart du temps, quand ils ont fini de démonter le matériel, le bar est fermé!

C'est bon pour l'esprit d'équipe!

Annelies Moons

Presenter Radio 1

En tant que présentatrice de la radio pop-up officielle du Newtwork Technology Seminar 2018 (NTS) de l'EBU, il était important que je puisse interviewer les participants sans être limitée par les aspects techniques.

La solution d'On-Hertz controllée depuis une simple tablette est facile à déployer, m'a donné la flexibilité et la liberté de bouger dans le hall d'exposition et de me concentrer sur ce qui comptait le plus: produire du bon contenu et engager mon audience.

Mission accomplie et émission réussie grâce ce studio mobile et facile à prendre en main!

Eleonora Maria Mazzoli,

European Affairs Assistant, European Broadcasting Union (EBU)

Avec cette studio virtualisé unique incluant tous les composants permettant de produire une émission radio depuis un simple ordinateur, On-Hertz fournit à la VRT un moyen plus simple de répondre à notre mission: informer, inspirer et nous connecter à notre audience.

Karel De Bondt,

Media Workflow Innovator & Intrapreneurship Coordinator, VRT

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black LinkedIn Icon

On-Hertz NV - All rights reserved - (C) 2019

Made in Belgium

We virtualise radio studios !

We came up with the crazy project to produce a full radio show from a flying balloon, a first in Belgium! The idea was very exciting but also full of challenges. Luckily, the solution provided by On-Hertz was at the same time light and straightforward. It allowed us to make a fantastic broadcast from a unique and not obvious location. It did the job perfectly!

 

Daan Masset

Presenter Radio 2

 

I am delighted by Lumo's range of features. I did not think we could have replaced so much equipment with a sound card and a PC that fit in a shoe box. As the one in charge of deploying the resources, I reckon it can really simplify the way we make radio shows outside.

Frank Smellinckx, Chief Production Facilities

VRT

Using Lumo was both comfortable and fun.

Besides, it is the first time that I have the opportunity to have a drink with the technical team after the show because most of the time when they have finished disassembling the equipment the bar is closed ! This is good for team spirit !

Annelies Moons

Presenter Radio 1

As the presenter of the official pop-up radio of the EBU Network Technology Seminar (NTS) 2018, it was important to be able to interview participants to the event without being limited by the technical aspects.

On-Hertz' solution controlled by a simple tablet was easily deployed, gave me the flexibility and freedom to move around the exhibition floor and to concentrate on what matters: producing good content and engaging with the audience.

Overall, it was a successful radio show enabled thanks to the user-friendly and mobile radio studio!

Eleonora Maria Mazzoli,

European Affairs Assistant, European Broadcasting Union (EBU)

With their unique virtualised radio studio solution, providing all you need to make a live radio show running on one laptop, On-Hertz provides the VRT a much more efficient way to meet our mission:  to inform, inspire and connect with our audience. 

Karel De Bondt,

Media Workflow Innovator & Intrapreneurship Coordinator, VRT

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black LinkedIn Icon

On-Hertz NV - All rights reserved - (C) 2019

Made in Belgium